mercredi 28 octobre 2020

INFLATION (suite) ??


LE 28 OCTOBRE 2020

Calcul du canal depuis le plus bas de 2009 avec 1.5 % inflation par an .

A long terme ,je me pense pas qu il faut raisonner avec des lignes horizontales seulement.









Officiellement il n'y a pas d'inflation !!!!

Voici un graphique depuis le plus bas de 2009 ,avec 4 droites d'inflation ,

3% ,5% ,7.5%(le prix double en 10 ans ) , 10% par an .

Si vous avez des raisonnements à long terme ,il faut en tenir compte .




2 commentaires:

  1. Monsieur Sohocool,
    Bonjour,
    Serait-il possible de programmer sur PRT, des "tirets" horizontaux, longues de mon choix, qui
    s'affichent automatiquement à des heures de mon choix, /par ex: 9h;11h;14h;etc,sur graphe et
    indicateur au même temps ?
    Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Monsieur ,
    Je pense que cela doit être possible ,dorénavant je ne programme plus à la demande.
    vous pouvez contacter le Blog PROREALCODE : https://www.prorealcode.com/forums/
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer