lundi 23 janvier 2017

ELDER IMPULSE SYSTEM Prorealtime V10.3

L 'indicateur  Impulse system du docteur Alexander Elder  .

Déjà posté sur Overblog en 2009 ,ici version V10.3.


Explications (Anglais) :

http://www.forexproject.com/tag/alexander-elder/

Code Metatrader :


http://codebase.mql4.com/4341


Code Prorealtime :


////////////////////ELDER IMPULSE SYSTEM////version 2009
///////By Sohocool pour Prorealtime

// variables
//Macd :     

// pc= moyenne courte  -- 12
///pl=moyenne longue         -- 26
///ps = moyenne du signal  -- 9

///Moyenne exponentielle  p= période   -- 13

///METTRE TOUT EN HISTOGRAMME


aa=exponentialaverage[p](close)

cc=MACD[pc,pl,ps](close)

if aa > aa[1]  and cc>CC[1] Then
 dd =1
else
 dd=0
endif

if aa<aa[1] and cc < cc[1] then
 ee=1
else
 ee=0
endif

if ( aa <aa[1] and cc > cc[1]) or (aa>aa[1] and cc<cc[1])  then
 ff=1
else
 ff=0
endif


return dd COLOURED(0,255,0) as "elder impulse",ee COLOURED(255,0,0) as "elder impulse",ff coloured(0,0,255) as "elder impulse"
/////Fin du code////////



ELDER IMPULSE SYSTEM 2016 .ITF







3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour vos articles que je découvre et que je trouve très utiles. Je suis en train en ce moment d'essayer de paramétrer mon PRT en y incluant l'indicateur elder_impulse. Cependant lorque j'implémente le code fourni sur cette page, j'obtiens un graphique qui n'est pas du tout à l'identique de celui que vous présentez.Auriez-vous un aide à m'apporter sur ce point. Je joins une image de ce que j'obtiens chez moi ainsi que le code que j'ai utilisé.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Ah désolé, je ne peux pas joindre d'image.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    vous pouvez essayer celui ci il fonctionne aussi en simple indicateur et aussi en background du prix

    https://sohocool-trading.blogspot.com/2016/05/elder-impulse-system-on-chart.html

    RépondreSupprimer