dimanche 17 septembre 2017

FRACTAL BILL WILLIAMS 2016 PROREALTIME V10.3 UPDATE

Voici une méthode simplifiée ,par rapport au code de Hk-lisse , mais avec une variable 

modifiable. 


VARIABLES :

la variable CP  =2 est utiliser pour le Bill Williams Fractal.

Avec CP =1 on prend en compte 3 bougies ,
         CP =2 on prend en compte 5 bougies ,
         CP =3 on prend en compte 7 bougies etc...............

               COL : intensité couleur Background .

               FILT : Périodes du filtre prix .

Sur cette version j'ai ajouté le milieu (50 % des bandes haute et basse).

Le background est un système simple qui prend en compte un filtre du prix

,la moyenne pondérée de période 5 (par défaut) ,qui croise le milieu des bandes haute

 et basse.

Vert : haussier ,achat possible .

Rouge : Baissier ,vente possible .


Ps : déjà posté une version de cet indicateur sur Overblog.

http://sohocool.over-blog.com/article-30118865.html 




AVEC CHOIX DES COULEURS VERSION  V3 (le 18 09 17)

Choix couleur haussière (col10, col11, col12)

Choix couleur baissière (col20, col21, col22)

Code Couleurs RVB  :  ici

FRACTAL BILL WILLIAMS 2016 V3 .ITF


FRACTAL BILL WILLIAMS 2016 V2 . ITF





6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Serait--il possible d'avoir le code avec la variable couleur de fond que nous pourrions changer ?
    Car quand je créé un indicateur (PRT V10.3) +1/-1 (changement de couleur) pour l'intégrer dans une stratégie, je me retrouve avec le fond sur mes indicateurs qui utilise le code dans leur variable !!!
    Merci RV

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je viens de poster la version V3 avec choix de couleurs.

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    SUPER GENIAL !!!!! MERCI........

    Dommage de ne pas poster un graph' pour te montrer le résultat ;)

    @+
    Et encore bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je me présente, je m'applle Aisyah. Je viens du département de partenaire d'Instaforex.
    Je voudrais de vous proposer une opportunité d'affaire qui vous permettra de vous constituer un revenu complémentaire si vous le désirez.

    Si vous êtes intéressé par ce partenariat, je suis à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails. Merci beaucoup par avance

    RépondreSupprimer
  5. bjr je souhaiterais savoir ou trouver ce code merci

    RépondreSupprimer
  6. impossible de récupérer les fichiers,comment faire

    RépondreSupprimer