samedi 26 mars 2016

Histogramme Chikou vs Price V3.20 Prorealtime

Comme nous le savons déjà l'Histo Chikou ,n'est autre que le Momentum Histo.

Nous pouvons donc affiner l'Histo en précisant quand le Momentum de la barre courante

et plus haut ,ou plus bas que le Momentum de la barre précédente .

Nous avons ,deux couleurs haussières et deux couleurs baissières.

Je vous joint la version ruban ,ainsi ,que la version Momentun.


Avec les 3 premiers graphes : j'explique mon raisonnement .


Plus généralement ,je vous joins le PDF:  Ichimoku Wiki  

Lisez le bien ,vous trouverez  toutes les explications pour bien comprendre l'Ichimoku .

C'est le meilleur rapport qualité / prix ,que j'ai pu lire sur le système  Ichimoku .












##CHIKOU VS PRICE V 3.20.itf

##CHIKOU VS PRICE V3.30 .itf  (Momentum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire