vendredi 13 mars 2015

Cycle V3 Histogramme et Cycle V4 Histo

Indicateurs Cycle oscillateur Histogramme pour prorealtime .

C'est une interprétation du Cycle expliqué pr Brian  J. Millard dans son livre

"a tribute to J.M Hurst", soit la différence entre deux moyennes de Hurst.


Cet indicateur me recalcule pas ,c'est la version "end-point".

Deux indicateurs très visuels ,que je vous conseille de tester .


Mettre en histogramme est les quatre couleurs vont s'afficher .










7 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de ce livre "Channels & Cycles: A Tribute to J. M. Hurst". Il a l'air complet, 208 pages... L'avez-vous lu ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le pdf se trouve sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Sohocool
      novice sur PRT j'apprend beaucoup à la lecture de vos codes et de vos recherches
      vous êtes soho "school"
      j'aimerais mettre la main sur votre indicateur "StochasticRsi RsiHisto" je l'ai chargé ce soir mais impossible d'y entrer pour changer quelque chose !!! j'aurais aimé tenter de le bidouiller
      vous l'avez verrouillé ou j'ai encore fait une fausse manipulation

      D'avance merci de votre réponse et un GRAND BRAVO pour vos partages

      Arnaud dun

      Supprimer
    2. Bonsoir Arnaud ,
      c'est normal.
      c'est un code que l'on ne peut pas ouvrir ,seulement l'utiliser.
      j'ai donné toute les explications ,on peut trouver les détails de ce code sur des codes lisible sur Overblog.
      Bon weekend.
      Philippe

      Supprimer
  3. Cet indicateur cycle combiné avec un RSI et/ou CCI semble donner de bonnes indications achat/vente.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sohocool,

    Vous est il possible dorénavant de communiquer le code de cet indicateur que j'apprécie tout particulièrement ? Merci par avance. Tof

    RépondreSupprimer